Agenda








News

Video Telebärn

A peine de retour des vacances, Tamara Michel tourne avec ses enfants une vidéo de 'postulation comme conseillère nationale' pour TeleBärn. Le plus important, c'est de participer, et si le temps et trop court pour traiter les thèmes pertinents, on a au moins le droit de rire. Ce qui importe maintenant, c'est que la vidéo obtient beaucoup de suffrages sur le Net, afin de donner à Tamara Michel la possibilité de s'exprimer en direct lors d'une interview qui lui permettra de répondre à et de poser des questions qui lui semblent importantes. Participez donc au voting, merci beaucoup!
Suffrage TeleBärn
 

Île St-Pierre - Gléresse

Le 8 août a eu lieu la fameuse nage de l'île de St. Pierre à Gléresse. La distance de 1.1 km était un défi particulier cette année, le vent fort venant de la montagne causant des hautes vagues. Après avoir avalé tant d'eau du lac, un verre de vin du lac de Bienne était bien mérité!
Nage île St-Pierre - Gléresse
 

Liste 13

La liste de base des Vert'libéraux bernois pour les élections nationales a reçu le numéro 13. C'est sur cette liste que figure Tamara Michel, à la place 16. Il est presque un peu dommage que les Vert'libéraux soient tellement pragmatiques: il aurait été sympa malgré tout de croire que le chiffre 13 nous porte bonheur ;-)
Vert'libéraux Berne
 

Smartvote

Voilà, le smartspider est prêt. Le questionnaire y relatif peut-être lu et rempli sur smartvote. Bon courage!
smartvote
 

Présidente pvlJB

Le 1er juillet, l'Assemblée générale des Vert'libéraux Jura bernois à voté à l'unanimité Tamara Michel comme présidente. Avec un comité nouvellement constitué, elle accompagnera désormais les Vert'libéraux Jura bernois vers un avenir prodigieux.
pvl Jura bernois
 

OUI à la taxe sur l'énergie le 8 mars!

Malheureusement, beaucoup d'électeurs se méfient toujours de l'initiative vert'libérale 'Remplacer la TVA par une taxe sur l'énergie'. Mais il est un fait que la somme relevé aujourd'hui par la Confédration grâce à la TVA restera à disposition, et elle pourra être utilisée aux mêmes buts qu'aujourd'hui. Par contre, la taxe sur les énergies n'offre non seulement une liberté de choix augmentée aux consommateurs, mais la plus grande demande d'énergie renouvelables poussera notre économie dans la direction de la transition énergétique tout sans subventions! Donc OUI à la taxe sur l'énergie le 8 mars!
Interview Canal Alpha